Pascal JACOB nouveau Président du MEDEF Bourgogne

Publié le par Medef Nièvre

Avallon, 2 décembre 2010 - Le MEDEF Bourgogne a élu le 2 décembre dernier à Avallon (Yonne) son nouveau président, Pascal Jacob. Président du MEDEF de la Nièvre. Pascal Jacob est Directeur Général d'ERSCIA France SAS (Energies Renouvelables et Sciages de France), le pôle bois industriel de Sardy-lès-Epiry. Elu pour un mandat de trois ans, il a pris ses fonctions le 8 décembre 2010.


Laurence PARISOT, Présidente nationale du MEDEF a adressé le télégramme au nouveau président du MEDEF Bourgogne : " J'ai appris votre élection à la présidence du MEDEF Bourgogne et je tenais immédiatement à vous présenter toutes mes très sincères et amicales félicitations. Plus que jamais les entreprises ont besoin que nous soyons à leurs côtés, pour ma part, vous pourrez toujours compter sur moi. J'espère vous retrouver à notre prochaine assemblée permanente du 14 décembre prochain ".


PJ_Medef_Bourgogne.jpg

Pascal JACOB - Photo lejdc.fr

Publié dans Economie Bourgogne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Un talent certain. Un (ancien) patron qui pensait avoir réussi dans ses entreprises...Un directeur d'entreprise nouvelle qui saura décrocher le maximum de subventions pour un projet qui, déjà,<br /> gonfle son prévisionnel et fait mousser à l'excès ses cotés 'à la mode' et son soit disant 'savoir faire'.<br /> C'est peut être ce qui lui sera reproché un jour. Avec un tel talent est il justifié de demander des aides payées par ceux, de moins en moins nombreux, qui paient des impôts ?<br /> Les contribuables fatiguent de cette course effrénées et indécente aux subventions!<br /> Manque-t-on à ce point, en final, de vraies compétences managériales en France ,pour qu'en plus, tant de talents se fourvoient en politique(s)?<br /> Souhaitons que Monsieur et Madame VEIL fassent valoir leur sens de la mesure à ce sujet...s'ils prennent connaissance un jour de ce message.<br /> La France a besoin d'entrepreneurs: pas d'hommes politiques faisant du bisness!<br /> Cette mode est, malheureusement, internationale et sévit particulièrement en France ou il semble être de plus en plus facile de faire prendre des vessies pour des lanternes et ...des tonnes de bois<br /> pour des tonnes de granulés!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour toutes ces informations<br /> <br /> <br />
Répondre